Fibroactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser.

2 participants

Aller en bas

Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Empty Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser.

Message  Anne-Catherine Mar 16 Mar - 21:09

Voilà, voili. Le 12 des noeuds seront distribués au public. Ces noueds bleus sont un peu comme les rouges pour le sida. Porter un noued bleus marquent le soutien des personnes à notre cause.

POur ce jour FOCUS à besoin d'aide pour la fabrication de ces noeuds. Si vous êtes volontaires vous pouvez m'envoyez un numéro où l'on peut vous joindre. Et Annie de Foucs qui gère les rubans vous contactera et vous expliquera comment faire avec les noeuds.

D'avance je vous remercie.
Anne-Catherine
Anne-Catherine
Admin, créatrice, responsable

Nombre de messages : 2625
Age : 47
Localisation : Belgique, Aubange
Date d'inscription : 04/02/2009

https://fibroactifs.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Empty Re: Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser.

Message  magali Ven 19 Mar - 23:58

c'est très chouette a faire et sa fait passé le temps !!
FOCUS m'en a envoyé pour en faire 1000 et j'ai eu fini aujourd'hui , je suis contente j'ai fais 1000 noeuds .. Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Icon_cheers je vais en redemander pour en refaire car j'ai bien aimer faire sa Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Icon_wink Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Icon_surprised un peu mal aux mains mais s'est chouette a fabriquer ...

allez s'y c'est chouette a faire !!!
bisous
magali
magali
Admin, agent d'écoute, responsable

Nombre de messages : 3684
Age : 47
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Empty Re: Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser.

Message  Anne-Catherine Sam 20 Mar - 10:33

Tu as déjà fini? Pfff et bien tu es plus rapide que l'éclaire toi. Franchement bravo tu es génial. Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Icon_cheers
Anne-Catherine
Anne-Catherine
Admin, créatrice, responsable

Nombre de messages : 2625
Age : 47
Localisation : Belgique, Aubange
Date d'inscription : 04/02/2009

https://fibroactifs.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Empty Re: Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser.

Message  magali Dim 21 Mar - 22:58

mdr !! merci anne c , vivement qu'on m'en renvoye car j'adore les faire et sa m'occupe !!! Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Icon_surprised Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Icon_surprised
magali
magali
Admin, agent d'écoute, responsable

Nombre de messages : 3684
Age : 47
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser. Empty Re: Pour le 12 remise de noeuds bleus. Aider à les réaliser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum