Fibroactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

on va pouvoir mieux évaluer notre douleur

Aller en bas

08062009

Message 

on va pouvoir mieux évaluer notre douleur Empty on va pouvoir mieux évaluer notre douleur




trouver ce matin sur RTL INFO

http://www.rtbf.be/info/on-sait-maintenant-reellement-mesurer-la-douleur-114686

après avoir lu cela, je ne m'étonne plus du tout que mon cerveau était complètement affolée l'an dernier
nickette
nickette

Nombre de messages : 620
Age : 62
Localisation : MAISSIN
Date d'inscription : 10/02/2009

http://noussommesuniques.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

on va pouvoir mieux évaluer notre douleur :: Commentaires

mieke

Message Lun 8 Juin - 7:05  mieke

Tu sais Nini,c'est connu mais le probleme pour nous c'est que nous devons faire cet examen en crise!
Quand tu es calme et avec peu de D+,cela ne se voit pas au scan ou a la raisonnance!
Et tu sais qu'il faut longtemps pour avoir 1 R-V pour ces examens!
Je propose que l'on fasse le siege devant la raisonnance et que des que nous avons de fortes D+,on requisitionne l'appareil!
Merci pour ta docu,c'est comme ca que les choses vont avancer!
Bisous a toi ma Nini!

Revenir en haut Aller en bas

patchou

Message Lun 8 Juin - 10:41  patchou

c'est très bien on va enfin pouvoir voir que les fibros ne simulent pas car moi par exemple je suis déjà allée au urgence car je n'en pouvait plus, on aurai pu me faire cet examen et par exemple val qui va être hospi car elle à fort mal c'est le moment de lui faire cet examen et adieu les "fibros pfff c'est de la simulation"

Revenir en haut Aller en bas

nickette

Message Mar 9 Juin - 7:04  nickette

oui mieke, je sais que tu as raison en disant qu'il faut que cela soit pris au moment où tu as le plus mal,

mais je me dis que comme nous fibro avons une douleur quasi constente, on devra pouvoir le voir sur l'irm, moi c'est surtout mon électro encéphalogramme et mon test vcn psy qui on démontré que mon cerveau était en souffrance, le scan à blanc lui n'a pas vraiment détecté, peut être que si ils l'avaient fait à ce moment là avec produit de contraste ils auraient mieux vu

mais ce qui n'a pas été fait pour moi, pourra être fait pour d'autre, si en trouvant de tel info on les transmets autour de soit et alors, quand on va voir notre toubib, on fait l'innocente au main pleine, on met des gants de velours et on parle d'un article que l'on a eu et qu'on voudrait avoir son avis, ainsi, ils sont plus coopérant en général, car si on leur dit qu'on connait un peu plus qu'eux, leur ego en prend un coup et cela se retourne contre nous

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum